Turf fortune

D'où l'idée de TURF FORTUNE qui permet en quelque sorte, tout en ne négligeant pas la réalité de la course, d'opposer le "hasard" d'un tirage aléatoire de numéro à l'inconnu de la combinaison gagnante de tous paris. Mais notre hasard utilisé dans TURF... 

Plus de détails


29,90 € TTC

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Les paris sur les courses de chevaux, à la différence de tous les autres jeux, , ne dépendent pas du seul hasard ...

En effet, dans un lot de partants, il y a les favoris, les outsiders et les gros outsiders (pour ne pas dire les tocards). Chacune de ces catégories, eu égard aux arrivées, a une statistique de réussite bien précise. Et s'il est vrai que la combinaison gagnante d'un pari se trouve parmi les favoris et les outsiders, il n'en reste pas moins que très souvent un gros outsider vient perturber la logique et fait ainsi grimper les rapports. Si les études menées pour trouver ces fameux chevaux aboutissent assez souvent, leur fiabilité n'est toutefois pas garantie à 100 % sachant que de toute façon, les moyens pour dégoter ces chevaux ne sont pas simples.

D'où l'idée de TURF FORTUNE qui permet en quelque sorte, tout en ne négligeant pas la réalité de la course, d'opposer le "hasard" d'un tirage aléatoire de numéro à l'inconnu de la combinaison gagnante de tous paris. Mais notre hasard utilisé dans TURF FORTUNE n'est que relatif puisque nous attribuons à chaque cheval une représentativité proportionnelle à son rang de favori.

 

Mais comment se présente TURF FORTUNE ?

A l'image de la si célèbre "Roue de la Fortune" ou du jeu "Millionnaire" vus à la télévision, TURF FORTUNE se présente aussi sous la forme d'une roue partagée en autant de secteurs que de partants pour chaque course considérée, les secteurs étant  d'autant plus importants que le cheval correspondant est plus ou moins favori.

 

A qui s'adresse TURF FORTUNE ?

A tous ceux qui veulent composer, soit par distraction, soit parce qu'ils n'ont pas le temps de faire des jeux plus élaborés, des combinaisons pour tous les paris du Turf. Ils ont ainsi à leur disposition un moyen non dénué d'intérêt pour risquer quelque argent en s'en remettant au semi-hasard généré par le logiciel.

Avec TURF FORTUNE, il est aussi possible de comparer les combinaisons que peut procurer le programme avec celles de différents pronostics, pour peser la valeur de chacune d'elle et ainsi choisir un jeu plus raisonné qui fera malgré tout intervenir les 1 ou 2 chevaux "impossibles" et qui pourant figurent quand même souvent dans la combinaison gagnante.