Tristar pro

Cela fait déjà de nombreuses années que l'informatique est devenue le partenaire idéal du systémier, que celui-ci s'adonne au Loto, à la Roulette ou au Turf. En matière de statistiques, l'ordinateur apporte des renseignements précis et fiables pour... 

Plus de détails


42,50 € TTC

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


la vérification de milliers d'évènements dans des temps qui défient l'imagination.

A l'utilisateur alors, d'analyser la synthèse de ses millions d'opérations et d'en tirer parti pour l'élaboration et l'application d'un système de jeu. Cantonné dans ce seul rôle, l'ordinateur n'est plus d'aucun recours dès que le joueur entame le jeu réel.

 

Avec le logiciel TriStar Pro, spécialement conçu pour les courses de chevaux, ce n'est plus l'ordinateur purement passif et "statisticien" qui entre en jeu, mais l'ordinateur actif dans toutes les formes de paris hippiques.

Mieux qu'une méthode, TriStar Pro est un programme universel qui permet à tout un chacun, quelles que soient ses connaissances des courses, d'adapter ses paris à ses moyens financiers. Au final, on mise moins et on gagne plus !

Le logiciel est extrêmement convivial et son utilisation très simple. Il convient à tous, même à ceux qui n'ont jamais approché un ordinateur. Si vous n'êtes pas encore informatisé, c'est le moment de penser à vous équiper. TriStar Pro va vous permettre de faire des prouesses et vous allez vous étonner vous-même.

Il y a lieu de faire la différence entre les joueurs de Tiercé, de Quarté, de Quinté et les joueurs de Simple et de Couplé. Il serait faux d'assimiler ces deux types de joueurs, tant leur approche respective du jeu les sépare. Alors que les seconds parient sur des chevaux, les premiers parient sur des combinaisons de numéros que portent les chevaux. La nuance est d'importance. Le joueur de Simple ou de Couplé dissèque la presse spécialisée afin d'y puiser les renseignements qui lui permettront de dresser un pronostic et de choisir son cheval, voire ses deux chevaux. Les joueurs de Tiercé ou autres examinent, comparent et choisissent les chevaux nécessaires à leurs paris à travers les pronostics établis par la presse pour ces jeux.

Le parieur qui ne joue qu'au Jeu Simple ou au Couplé n'aura pas beaucoup l'utilité de TriStar Pro. Par contre, dès que l'on envisage de jouer au Trio, au Tiercé, au Quarté, au Quinté, TriStar Pro ouvre des perspectives intéressantes.

A ce stade se présente une alternative : soit vous ne connaissez strictement rien aux courses et vous allez vous fier aveuglément aux pronostics, soit vous avez une connaissance suffisante pour établir votre propre pronostic. Dans les deux cas, TriStar Pro vous offre des solutions appropriées.

Les tris possibles et les résultats à en attendre sont toujours conditionnés par leur réussite individuelle sur une sélection de chevaux donnée.

Que signifie la sélection des combinaisons en fonction des "bornes" ?

Chacun sait que tous les chevaux d'une course peuvent être classés selon différents critères. La liste type de la presse est la classification la plus connue. Dans cette liste, chaque cheval occupe une place en fonction de son nombre de citations, en bout de liste se trouvent les chevaux les moins cités (1 seule citation par exemple) et en queue de liste les chevaux non cités. On retiendra que par habitude, à égalité de citations, les chevaux sont toujours classés dans l'ordre croissant de leurs numéros PMU.

C'est ainsi que, eu égard à une arrivée de course, si on repère au trio par exemple les 3 chevaux gagnants par leur position dans la liste type et si on fait l'addition des 3 chiffres représentant leur place dans la liste type, on obtient un chiffre que nous appellerons borne gagnante de l'arrivée. C'est ainsi que si le 2ème, le 8ème et le 11ème de la liste constitue l'arrivée de la course (on ne tient pas compte de l'ordre), on dira que la borne gagnante de cette arrivée est : 2  + 8 + 11 = 21. A chaque arrivée correspond donc une borne gagnante. Quel que soit le nombre de partants, la plus petite borne gagnante est constituée par l'arrivée des 3 premiers chevaux de la liste, soit 1 + 2 + 3 = 6.

A chaque borne correspond, pour chaque nombre de partants et pour chaque type de paris, un nombre bien déterminé de combinaisons. C'est ainsi que pour 18 partants, la borne 25 par exemple renferme :

  • Au tiercé ou au trio (borne minimum 6, borne maximum 57) : 34 combinaisons (sur les 816 combinaisons possibles).
  • Au quarté ou au multi (borne minimum 10, borne maximum 74) : 53 combinaisons (sur les 3060 combinaisons possibles).
  • Au quinté (borne minimum 15, borne maximum 90) : 30 combinaisons (sur les 8568 combinaisons possibles).

Toutes ces opérations et calculs vous sont désormais possible avec la nouvelle version de TRISTAR, à savoir le logiciel TRISTAR PRO.